Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box délai de 30 jours satisfait ou remboursé ?

Bonjour,

J'ai une question concernant mon offre 4G box.
Le délai de 30 jours satisfait ou remboursé court-il à partir de la date de souscription à l'offre ou à compter de la date d'activation de celle-ci ?
En effet, je ne trouve pas d'information claire à ce sujet. Je cite la page d'assitance Bouygues Télécom :

"Des frais de résiliation de 19€ vous seront demandés en cas de résiliation de votre 4G box au-delà de la période "Satisfait ou remboursé" (période d'essai valable 30 jours à compter de la date d'activation de votre offre 4G box).

Aucun frais de résiliation ne vous seront facturés en cas de résiliation au cours de la période d'essai "Satisfait ou remboursé" (jusqu'à 30 jours après la souscription). "

Le premier paragraphe mentionne la date d'activation tandis que le deuxième parle de date de souscription.

Est-il possible d'avoir un éclaircissement svp ?

Merci d'avance,

Cordialement.

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
12 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abderrahmane,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour.

Pour info => Satisfait ou remboursé : en cas de résiliation dans les 30j qui suivent l'activation : remboursement de l’abonnement et des frais de mise à disposition. Exonération des frais de résiliation

je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour J ai résilier ma 4g box 3 jours après l’avoir reçu donc dans les 30jours satisfait ou remboursé.
J ai renvoyé la box, et pourtant j’ai eu 48,02€ de frais résiliation.
Pas normal, je croyais que c était gratuit !!!
Merci de votre aide .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abderrahmane,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour.

Pour info => Satisfait ou remboursé : en cas de résiliation dans les 30j qui suivent l'activation : remboursement de l’abonnement et des frais de mise à disposition. Exonération des frais de résiliation

je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai bien eu votre message vocal. J'ai procédé à la résiliation hier, dans le respect du délai de 30 jours après la date d'activation.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bryan,

Merci pour l'alerte.

Ronan vous a répondu sur un autre fil de discussion ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2374679-frais-resiliation-4g-box-30jours

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans le même cas. J'ai résilié l'offre Bbox 4G le 9/09/2020 après 1 semaine d'essai. Aujourd'hui, le 8/10/2020, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, ni d'information précise de la part de Bouygues Télécom. J'ai pourtant relancé plusieurs fois par mail.
Si un conseillé m'écoute... je souhaite être contacté.
Bonne soirée,
Martial

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis moi aussi dans l'attente de mon remboursement de box 4G suite à la résiliation avant le délais de rétractation , connaissez vous le délais pour être remboursé ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Il y a 30 jours de délai avant de percevoir la somme . Celle ci devrait être virée directement sur votre compte bancaire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Nous avons résilié la 4g box et vous l'avons renvoyé même pas une semaine après l'avoir activé. Nous ne savons toujours pas si vous avez bien reçu le matériel et on aimerait savoir quand comptez-vous procéder au remboursement?
Merci

Bonjour Jérôme,

Je vous rassure, nous avons bien reçu votre 4GBox.

Le remboursement se fera 10 jours après votre facture de clôture qui aura lieu le 27/02.

Merci pour votre patience.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai un problème car je doit payer 55€ alors que j’ai résilier ma ligne et ses écris satisfait ou remboursé ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le.meme.soucis qui a ce jour n'est pas réglé, en décembre j'ai souscrit à l'offre, elle a été activée fin décembre , débit janvier je résilié car le débit n'était pas au rendez vous. Impossible de joindre un conseiller et depuis janvier je n'ai jamais été remboursée. Je souhaite être recontacté au plus vite par un conseiller afin de pouvoir traiter de cette demande.
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler