Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box délai de 30 jours satisfait ou remboursé ?

Bonjour,

J'ai une question concernant mon offre 4G box.
Le délai de 30 jours satisfait ou remboursé court-il à partir de la date de souscription à l'offre ou à compter de la date d'activation de celle-ci ?
En effet, je ne trouve pas d'information claire à ce sujet. Je cite la page d'assitance Bouygues Télécom :

"Des frais de résiliation de 19€ vous seront demandés en cas de résiliation de votre 4G box au-delà de la période "Satisfait ou remboursé" (période d'essai valable 30 jours à compter de la date d'activation de votre offre 4G box).

Aucun frais de résiliation ne vous seront facturés en cas de résiliation au cours de la période d'essai "Satisfait ou remboursé" (jusqu'à 30 jours après la souscription). "

Le premier paragraphe mentionne la date d'activation tandis que le deuxième parle de date de souscription.

Est-il possible d'avoir un éclaircissement svp ?

Merci d'avance,

Cordialement.

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
12 / 100
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abderrahmane,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour.

Pour info => Satisfait ou remboursé : en cas de résiliation dans les 30j qui suivent l'activation : remboursement de l’abonnement et des frais de mise à disposition. Exonération des frais de résiliation

je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour J ai résilier ma 4g box 3 jours après l’avoir reçu donc dans les 30jours satisfait ou remboursé.
J ai renvoyé la box, et pourtant j’ai eu 48,02€ de frais résiliation.
Pas normal, je croyais que c était gratuit !!!
Merci de votre aide .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abderrahmane,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour.

Pour info => Satisfait ou remboursé : en cas de résiliation dans les 30j qui suivent l'activation : remboursement de l’abonnement et des frais de mise à disposition. Exonération des frais de résiliation

je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
12 / 100
Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai bien eu votre message vocal. J'ai procédé à la résiliation hier, dans le respect du délai de 30 jours après la date d'activation.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas. J'ai résilié l'offre Bbox 4G le 9/09/2020 après 1 semaine d'essai. Aujourd'hui, le 8/10/2020, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, ni d'information précise de la part de Bouygues Télécom. J'ai pourtant relancé plusieurs fois par mail.
Si un conseillé m'écoute... je souhaite être contacté.
Bonne soirée,
Martial