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Mon téléphone

Je voudrais savoir pourquoi il y’a 100€ de différence entre nouveau client et déjà client c’est vraiment abusé ?

Je trouve sa abuser je souhaite changer de mobile n’étant plus engager
Avec mon forfait actuel le prix du téléphone et de 249€ et si je prend le même forfait avec une nouvelle ligne il et 141€
Ses du grand n’importe quoi je vais devoir aller ailleurs

NATHALIE
NATHALIE

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Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Nathalie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h30.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Je vient d’avoir le service client au téléphone et franchement là personne était très froide et ne comprend rien et ne veut rien comprendre
Ses limite qu’il ses mis à parler plus fort pour rien entendre de ceux que je disais
ses la première fois que sa m’arrive et franchement sa m’a déplu
Je vais aller voir chez vos concurrents car je suis déçu

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis très navré de lire cela, il ne s'agit pas du tout de nos convictions.
Je reste donc disponible ici pour vous répondre.
Votre demande porte t'elle sur la question dans le titre ?
Si c'est le cas, pouvez-vous développer votre question svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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