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Refuser les 30Go supplémentaires

Bonjour,

je souhaite refuser les 30 Go supplémentaires qui me seront bientôt facturés.
Lorsque je vais à l'endroit correspondant dans mon espace client, quel hasard, la page ne marche pas

"Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

et ce depuis maintenant 2 semaines, quelle incroyable coïncidence !
Je vous remercie donc de prendre en compte ma demande via ce message et de ne pas me facturer ces 30Go en plus dans le cadre de "l'évolution" de mon forfait.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour GEORGES

Je vous rassure, vous pourrez tout naturellement refuser cette proposition.
Vous recevrez une notification dans votre espace client mentionnant "votre forfait évolue" et qui vous permettra de refuser l'évolution de votre formule.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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0
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Même processus que pour client ci-dessus sauf que j’ai déjà un forfait de 70go. J’ai utilisé la connexion ci-dessous et réussi à me débarrasser de cette offre en fait achat sans mon consentement. J’ai quitté Orange pour ces mêmes dysfonctionnements et je réfléchis à quitter Bouygues .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurence, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Le refus de votre évolution a bien été validé.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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