Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Équipements non reçus

Bonjour. Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'un mail m'informe que les équipements sont disponibles en point relais depuis 5 jours.
Le buraliste a essayé avec référence du colis, nom et prénom mais le colis n'a visiblement pas été reçu

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

PS: il s'agit d'un équipement BBox pour la fibre dont l'installation est prévue dans une semaine

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Le suivi de votre colis indique dorénavant que celui-ci a été livré. A-t-il été retrouvé et vous a-t-il été remis svp ?

Sinon, pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler