Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

un conseiller m'a demandé de changer ma carte sim, en boutique cout 20€, remboursement?

J'ai changé ma carte sim dans une boutique, suite à la demande d'un conseiller, car ma connexion internet était désastreuse.
J'ai du payé la carte 20€ et le vendeur m'a dit de faire les démarches auprès de Bouygues afin de me faire rembourser.
Quelle est la procédure, je possède facture et ticket de caisse.
Cordialement
F.Bund

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour François,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler