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J'ai 1 an d'engagement à 21,99€. Offre affichée sur le site à 14,99€. Est-ce Normal?

Bonjour,

Depuis 3 ans chez Bouygues sans aucun problèmes, je viens de déménager. Mon nouveau logement n'ayant pas la Fibre (seul opérateur à ne pas la proposer au passage). J'ai donc changé de forfait pour l'offre Must à 21,99€ (Offre réduisant mon débit par 30 et m’empêchant d'avoir la télé) . Offre également affichée à 14,99€ sur le site Bouygues Télécom. Le service client me répond que seul les nouveaux clients peuvent obtenir ce prix et que j'aurais du négocier lors du déménagement (fait il y a même pas 1 semaines). Est-ce normal? Quel intérêt de rester chez le même opérateur??

NICOLAS
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Cedric
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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai essayé de vous joindre à l'instant mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour,

Vous pouvez me joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Cordialement,
Nicolas Trehin

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