Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mistic tarot Abo - arnaque

Bonjour,
Depuis de nombreux mois, je suis prélevé d’environ 20 euros / mois par Mistic Tarot Abo, ce qui ressemble fort à une arnaque.
Ce qui est très étonnant, c’est qu’un grand nombre d’abonnés vous a fait part de ce problème et que rien n’est fait pour y remédier.
Pouvez-vous m’aider svp et bloquer ces prélèvements dont je ne connais absolument pas la source, et me rembourser les sommes dues.
Sinon, étant juriste, je ferai en sorte que cela cesse. Et bien sûr je résilierai mon abonnement chez vous.
Merci pour votre aide rapide.
A très vite.

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tiffany,
Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage gratuitement:
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler