Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire rembourser ce que je n'ai jamais eu?

J'ai commander une box en octobre 2019, livré en point relais je ne suis jamais aller la chercher. En revanche vous m'avez prélever jusqu'au mois dernier mai 2020. Donc je réclame le remboursement. Seulement c'est bizarre impossible de joindre quelqu'un. Du coup je perds du temps et de l'argent en essayant de vous joindre. Merci de trouver une solution rapidement.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

Votre dossier est pris en charge par nos services, un rappel est prévue pour le samedi 20/06.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler