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Ma commande

Je ne comprends pas où a été envoyée ma box ??

Je déménage et je commence à être très agacée car rien ne se passe comme prévu !
J'ai anticipé pour avoir ma ligne le jour de mon arrivée, j'ai eu une conseillère compétent, tout semblait en place. Quelques jours plus tard, on m'appelle pour me dire que ma demande est rejetée et on me redonne un rdv. Mais mon créneau pour l'installation de la fibre n'est alors plus disponible ! Franchement très énervée, en particulier quand on fait tout pour bien anticiper. Cette conseillère lisait son texte et ne répondait pas à mes demandes.
Et là, j'apprends que ma box a été livrée dans un point relais à l'autre bout de la ville par rapport à ma résidence actuelle, alors que j'avais clairement sélectionné un point relais en bas de chez moi. Je veux des explications. Je tente d'appeler un conseiller mais tout est automatisé / robotisé, c'est insupportable, par moyen d'avoir une vraie personne au téléphone (et compétente en plus, ce serait déjà plus agréable).

OLIVIA
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DOMINIQUE
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Equipe

Je vous remercie pour votre accueil,
Bonne soirée.

Dominique, Bouygues Telecom
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