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Bbox Miami

abonnement NETFLIX facturé, remboursé et de nouveau facturé 1 mois plus tard !

Bonjour,
Après réclamation fin Mai pour un abonnement Netflix non souscrit, vous m'avez fait un avoir récemment sur mon compte Bouygues ce qui aurait dû entrainer donc une "non-facturation" ce mois de Juin de mon abonnement général. Or, le problème est que ça recommence ce mois-ci avec une nouvelle facturation NETFLIX, toujours pour un abonnement non souscrit !!! Alors merci de faire à nouveau le nécessaire et me rembourser à nouveau donc les 15,99 €. Dans l'attente ... Cdlt.

SYLVIE
SYLVIE

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Réponses

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour moi aussi j'ai été prélevé de 15,99 € pour un abonnement Netflix auquel je n'ai pas souscrit. N'ayant toujours pas été remboursée comme convenu je decide de saisir l'arcep, ainsi que signal.conso.gouv. Je vous invite à faire de même. Bonne journée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre demande a été traité sur un autre post.

Merci d'en rendre connaissance.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, rassurez vous votre dossier a bien été remonté et vous serez remboursé d'ici peu.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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