Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour rester client fidèle et bénéficier des bons plans ?

Comme beaucoup je souhaiterais rester client fidèle chez Bouygues Telecom et bénéficier des offres alléchantes comme celle actuelle de 11€99 pour 60 Go.
Pourquoi appelle-t-on seulement les bons clients pour leur proposer de payer plus ? Et pourquoi pas nous fidéliser en proposant de payer moins ou le même tarif mais pour mieux ?
Je suis outrée de la façon de faire du service 1064 qui me suggère de repasser au minitel si je ne suis pas satisfaite de la façon de faire de mon opérateur !
Je suis désabusée. On nous pousse à changer d'opérateur !
Est-ce vraiment cela que Bouygues souhaite dorénavant faire piquer les clients, puis les perdre ?

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous confirme que les offres promotionnelles "séries spéciales" sont uniquement destinées pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et donc non accessibles en changement de forfait existant.

Vous pouvez y accéder avec un nouveau numéro de téléphone si vous le souhaitez.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler