Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait après 4 mois à l'etranger ?

Je vis au Portugal pour une durée de 1an et souhaite conserver un forfait français.
Actuellement chez red SFR, on m'informe qu'après 4 mois passés hors France, que j'ai un usage jugé déraisonnable et que tous mes messages, appels et connexions Internet seront facturés à partir de maintenant. J'ai pourtant respecté les quotas à user à l'etranger. Ils justifient cela par une loi européenne.
J'aimerai pour cette raison changer de forfait.
Ma question aujourd'hui : Est-ce que si je prend un forfait chez vous, je recevrai également un avertissement dans 4 mois m'indiquant la même chose ou est ce que je pourrai utiliser mon forfait comme je l'entend toute l'annee ?
Merci

CLÉMENTINE
CLÉMENTINE

CLÉMENTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les mêmes conditions sont appliquées chez Bouygues

• une consommation du Service et une présence plus élevée dans l’Espace
Économique Européen/DOM qu’en France métropolitaine, pendant une
période de 4 mois consécutifs, pouvant donner lieu à facturation au
tarif en vigueur 15 jours après vous avoir prévenu et en l’absence de la
modification de vos usages

Vous pouvez retrouver ces informations en page 2 des CGS : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler