Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous deblackisté mon tel j’ai demandé la resiliation au « 2/03/2020 ( j’ai le mail)?

Au 02/03 j’ai fais une demande de résiliation jamais traité mnt on me demande + de 200€ et mon tel es blackliste car j’ai fais opposition car vos services ne traitent pas les demande

WIDAD
WIDAD

WIDAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je vê change l'adresse e ma ecomande, omo je fais ? Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Widad,

Je constate que le service est en charge de votre demande et en attente d'un justificatif.
Je vous invite à le faire parvenir au plus tôt.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour toutes demande concernant un suivi de commande merci de contacter le 0981662666, mes collègues pourront traite votre demande.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................