Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rendre mes équipements après avoir résilier

Bonjour,
J'ai résilié durant le confinement. Toutes ses fonctions sont automatisées et je ne comprend pas pourquoi
1) Je n'ai reçu le QR code alors que je suis résilié
2) Je ne peux pas simplement faire ma demande pour avoir le bon de retour et rendre vos équipements
Je ne vais pas attendre l'été chez moi afin rendre cet équipement.
Donc je vous enlève les prélèvements comme cela je n'aurais pas de surprise après les vacances.
Ciao

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler