Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G médiocre chez moi ?

Bonjour,
J'ai pris un forfait 100 go supposé 4G, je l'utilise en partage de connexion sur mon pc pour avoir un meilleur débit que l'adsl de chez moi. Arrivé la je me rend compte que je suis entre 1,5 et 3MB/sec en montant... digne d'une 3G. Autant résilier et continuer d'utiliser mon adsl. De plus l’antenne relais est littéralement au bout de ma rue, 100 mètres pas plus.
Ma famille ayant des forfaits free, leurs 4G me donne un débit montant entre 20 et 25MB/sec.
Sois il y a un souci sur l'antenne sois je suis bridé a fond au téléchargement.

Aux conseillers, pas la peine de poster vos réponse pré construite copié collé, elle ne fonctionnes jamais...

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler