Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Début de l'offre -15€ sur la portabilité du numéro

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile le 10 juin, avec -15€ de remise mensuelle pendant 12 mois pour portabilité du numéro.

La conseillère m'a invité à activer cette offre à partir du 15 juin sur mon espace client.

J'ai activé cette réduction le 18 juin, et je reçois un sms m'indiquant que la remise sera effective sur la prochaine facture.

Je comprends que cette remise apparaitra donc sur ma facture du second mois et que je n'aurai pas de remise sur celle du premier mois.
Si tel est le cas, pourquoi ?
Comment faire en sorte que la remise s'applique dès le premier mois ?

Merci

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle c'est la mécanique d’attribution de la remise qui s'effectue à compter de la seconde facture et ceci pendant 12 mois.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................