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Réseau mobile

Comment declarer un incident réseau mobile?

Bonjour, cela fait plus de 36 heures que nous n'avons plus de couverture mobile sur mon quartier à Houppeville (76) sans qu'aucun incident ne soit déclaré.
Nous avons 3 abonnements B&You à la maison avec 3 modèles différents de mobiles et nous avons tous les mêmes symptômes : pas de signal réseau ou lorsque le signal réapparaît, le fait de vouloir appeler nous déconnecte aussitôt. Seuls les appels d'urgence sont possibles.
Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident se produit, faudra-t-il changer d'opérateur pour avoir un service satisfaisant?

CORINNE
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CORINNE
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PS, il y a-t-il un numéro que l'on puisse appeler pour signaler ce type d'incident?

Simon
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom