Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande et carte sim introuvable que faire ?

Je n'ai pas reçu ma commande d'un portable ni ma carte sim cet dernière à était active par le service bouygues et facture, j'ai fait un prélèvement payé en trois fois dont il est prélève , je n'ai aucune nouvelle ni aucune suite , aucune proposition ...

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, je vous remercie, je les ai appelé plusieurs fois , a chaque fois la meme réponse il s'en occupe ?? quand j'appele sa tombe toujours sur une personne différente et me dice qui font le nécessaire , mais à chaque appel aucun signalement à était effectuée . merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................