Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment trouver ma facture de resiliation en Mars les frais de 74,40 viennent d'être prélevees il me faut la facture

j'ai juste voulu changer d’abonnement, je ne comprend pas pourquoi vous me comptez des frais de résiliation de 74,40
sans facture a l'appui
je cherche désespérément de joindre le service client pour demander des explications, sans résultats ;
veuillez me contacter SVP merci

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thérèse,

Je fais suite à notre échange téléphonique et regrette la situation évoquée. Comme indiqué, la facturation est normale.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................