Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues me fait perdre mon temps pour resilier ?

Bonjour,
Ma compagne ayant souscrit une bbox fit, il y a moins de 14 jours dans l'un de vos magasins. On lui avait dit à la base qu'elle aurait la fibre, il s’avère qu'après qu'un technicien soit venu installer la box ce n’était pas le cas et en plus de ça une création de ligne devait être effectuée (ADSL). Finalement aujourd'hui elle essaie de se rétracter de l'offre.

En boutique, on lui a clairement dit qu'elle était en droit de résilier son contrat (moins de 14 jours) et qu'elle devait contacter le service client en précisant qu'elle n'avait aucuns frais à payer. En contactant le service client, il renvoie la balle aux magasins.

Prenez-vous les gens pour des idiots ??

Pourriez-vous trouver une solution ?

Merci d'avance

jrl
JEAN-ROGER

jrl

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement les souscriptions en magasin ne bénéficient pas du délai de rétractation de 14 jours, contrairement aux souscripitons à distance.

jrl
JEAN-ROGER

jrl

Niveau
0
11 / 100
Oui exactement sauf que lors de la souscription le vendeur a lui mème dit que cela était possible et depuis le début de la semaine chaque service ce renvoie la balle en disant que cela est possible mais qu'il faut forcer.

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
J'aurai tendance à dire que si la boutique prend des engagements c'est à elle de les tenir et si le vendeur dit d'appeler le service, qu'il le fasse devant vous pour qu'ils s'arrangent entre eux...
Bon courage !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler