Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture a augmenté et je paie l'ancien tarif ?

Cela va faire 7 ans que je suis cliente chez vous.
Ma facture a augmenté de 3€ ce mois ci sans que l'on me prévienne ou me demande mon avis ou mon autorisation, la question de la légalité se pose.
A cela s'ajoute que je m'aperçois que vous me facturez donc 22,90€ pour un forfait qui est a 11,90€ sur votre propre site !!!!! C'est scandaleux !
C'est de cette façon que vous traitez votre fidèle clientèle ? C'est inadmissible, je me retrouve à payer 10€ de trop pour un forfait, souvenez vous que mon offre est sans engagement et que la concurrence propose des tarifs bien inférieurs et j'ose espérer qu'ils traitent mieux leur clientèle que vous.
Veuillez trouver des solutions à ces problèmes !

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis très déçu car je n'arrive pas a avoir de réponse de chez Bouygues . Car ma facture passe de 7,99 à 22,99 euros ET ma box de 10, 99 à 25,99 Euros . Je ne peu plus ouvrir ma boite . J'ai une petite retraite , je ne peu pas payer cette somme . Depuis le mois de mars j'ai du passer au moins (à fois , encore aujourd'hui . Aider moi . Mon tél est le 06 84 20 76 02

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle ,

Pour l'augmentation de 3€ , il s'agit d'une évolution de votre offre . 30Go pour 3€ de plus . Si toutes fois vous n’êtes pas intéressé par cela , vous pouvez y renoncer depuis votre espace client , rubrique"activité "

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Marie,
Je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................