Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai mon fixe qui me dis hors de protée depuis 2 jours

j'ai fais la mise à jour sur ma box mais mon fixe marche toujours pas depuis hier j'ai aussi changer les pilles mais rien qui peu m'aider? merci

MICKAELLA
MICKAELLA

MICKAELLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler