Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nette diminution du réseau mobile dans mon appartement depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre une nette diminution de mon réseau mobile dans mon appartement. Les appels arrivent très difficilement. Ma messagerie m’informe de certains appels manqués or mon téléphone n’a même pas sonné. Mes interlocuteurs arrivent très difficilement à m’entendre et il me faut à chaque fois me rendre sous la terrasse pour améliorer les choses. Cela ne se produisait pas avant. Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom