Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Un problème avec le réseau

Depuis que la ligne est activée et j'ai toujours pas de réseau en haut à gauche est écrit "Appels d'urgence uniquement". Ça fait une semaine que le problème n'est pas réglé . J'ai fait toute la manipulation ce qu'on m'a dit mais impossible. Mais là je peux pas appeler le service client. Alors que doit-on faire ?

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom