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Services mobiles et applications

joindre le bon service pour un client B&You ?

Mon mobile est en panne : plus d'appel téléphonique ni de réception... Ma visite à la boutique Bouygues n'a pas été traitée car j'ai un forfait B&You

  • 1) la boutique demande au 1064 de me rappeler - sur mon mobile qui ne fonctionne pas.
  • 2) la boutique réitère - le service box me joint et ne peut rien faire -> le problème concerne un mobile...
    3) re - le service me contacte on est coupé... pas de rappel
    4) re- le service (commercial) me recontacte.. pas de solution me demande de rappeler le 1064 le service technique...
    5) Le lendemain toujours en panne j'essaie de joindre le service technique - le guide vocal me dirige sur le service commercial..
    Question : Le but c'est de décourager les clients B&You et les faire fuir ?

CHRISTINE
CHRISTINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYRWED
MYRWED

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Je craque j ai le mm problème impossible de joindre quelqu'un impossible de tel mm le 1064 mon forfait ne me le permet pas pourtant les prélèvements aucun problème je craque quoi faire

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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