Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

joindre le bon service pour un client B&You ?

Mon mobile est en panne : plus d'appel téléphonique ni de réception... Ma visite à la boutique Bouygues n'a pas été traitée car j'ai un forfait B&You

• 1) la boutique demande au 1064 de me rappeler - sur mon mobile qui ne fonctionne pas.
  • 2) la boutique réitère - le service box me joint et ne peut rien faire -> le problème concerne un mobile...
    3) re - le service me contacte on est coupé... pas de rappel
    4) re- le service (commercial) me recontacte.. pas de solution me demande de rappeler le 1064 le service technique...
    5) Le lendemain toujours en panne j'essaie de joindre le service technique - le guide vocal me dirige sur le service commercial..
    Question : Le but c'est de décourager les clients B&You et les faire fuir ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYRWED
MYRWED

MYRWED

Niveau
0
11 / 100
Je craque j ai le mm problème impossible de joindre quelqu'un impossible de tel mm le 1064 mon forfait ne me le permet pas pourtant les prélèvements aucun problème je craque quoi faire

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler