Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier un abonnement NETFLIX que je n'ai jamais souscrit

J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un abonnement à NETFLIX a été prélevé sur mon compte alors que je n'ai rien demandé.
C'est une surprise bien désagréable.
Je souhaite résilier cet abonnement et être remboursée.
Merci de faire le nécessaire

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle

Je vous réponds en mail privé. A tout de suite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème, abonnement Netflix pris à 3h39 du matin alors que je n'en ai pas fait pas la demande. J'ai suivi les instructions sur cette page (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...) et résilié de suite mon abonnement. Je crains de voir sur ma prochaine facture un mois d'abonnement facturé. Pouvez vous faire le nécessaire svp.

En vous remerciant
Steve BOURGOIN

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Pour la deuxième fois en deux mois, je reçois un mail de la part de Bouygues Telecom m'informant que je vais être prélevé d'un abonnement Netflix, alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer cet abonnement et éviter toute facturation

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler