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Ma facture

Pourquoi une facturation Netflix (11/10-11/11) ?

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de Juin 2020 et j'ai une facturation Netflix pour la période du 11/10 au 11/11 alors que j'ai tout inclus dans le bouquet cinéma de Canal.

savez vous SVP pourquoi ?

Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

KARMELE
KARMELE

KARMELE

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Bonjour, j'ai eu un problème similaire. J'ai résilié mon abonnement Netflix à partir du mois d'avril et dans ma facture du mois de juin je me suis retrouvé à devoir payer plus de 30 euros pour un abonnement Netflix.
L'explication du conseiller de Bouygues telecom a été la suivante, suite a un problème informatique Netflix n'a pas été facturé il y a quelques mois et ils ont regularisé maintenant.
J'ai consulté mes factures du mois d'aout 2019 et autres et c'était vraie.
Tout ce qu'on peut obtenir en réponse à leur négligeance ce sont des excuses.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
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