Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lien inopérant

Dépannage à venir ce jour 18/0620 créneau 8:00-10:00. Un SMS à 7:39 m'informe que je peux suivre l'arrivée du technicien en suivant le lien btecm://rdvbbox (pour information, bien que copiée telle quelle, l'adresse est erronée puisqu'il manque un espace entre rdv et bbox).
Lien inefficace, que ce soit à partir de l'appli mobile, autant qu'à partir d'un PC. Je constate que beaucoup rencontrent le même problème, et posent la question ici. Les réponses du genre : "J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale" ou encore "je fais remonter l'anomalie" sont stupides (et je pèse mes mots) d'autant qu'elles ne sont suivies d'aucun effet quand on constate que le problème dure depuis des mois. Par ailleurs, à une question "publique", pourquoi ne pas apporter une réponse "publique" qui apportera une aide digne de ce nom? Conseillers, conseillères, il serait temps de vous retrousser les manches et vous mettre au boulot (et là encore je pèse mes mots et reste poli)!

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
63 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Soyez assuré qu'ils sont déjà au courant

ça ne concerne que certains smartphones

et la solution est effectivement un peu longue à venir, car c'est assez complexe.

Bonne journée

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
63 / 100
pour Stéphane #Top contrib...non mais vous êtes sérieux? depuis 2017 ils n'ont pas encore trouvé? On est pas sortis de l'auberge alors, à la vitesse à laquelle évoluent les smartphones. Et puis dans ce cas, qu'ils publient la liste des smartphones posant problème, ça fera gagner du temps. Et l'adresse erronée, ils ont une explication/excuse depuis le temps que l'on signale le problème? Dernier point, à moins que je n'ai raté quelque chose, l'impossibilité d'entretenir le fil de la question...je suis obligé de me répondre à moi même en vous citant pour vous interpeller, à défaut de pouvoir vous répondre directement...Je suis certain qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver un code open source pour créer un forum "communicant". Je persiste à dire qu'il serait peut être bien de se retrousser les manches :( Merci quand même d'avoir répondu.