Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien d'installation de BBOX est parti!

Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour installer le service le 17 juin, mais jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas eu de réponse. J'ai payé pour ce mois, puis-je demander un remboursement ? Parce que je n'ai pas utilisé ce service toute la journée ce mois-ci !

YANGJIE
YANGJIE

YANGJIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler