Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rio problème , erreur ?

Bonjour, j'ai passé commande hier sur votre site, j'ai indiqué le mauvais numéro de RIO lors de la commande, j'ai indiqué celui d'un autre téléphone, qui faisait parti de la même flotte (sous offre pro), merci de m'indiquer comment faire, je ne parviens à joindre personne. De plus je ne peux pas me permettre de perdre l'un ou l'autre des numéros de téléphone. Ma commande n'est pas encore expédiée, est il possible d'agir en amont afin d'éviter toute confusion possible entre les deux numéros de téléphone, et faire en sorte que la portabilité se fasse bien sur le numéro demandé.
Merci de votre retour.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Afin de communiquer le bon numéro RIO, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.