Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j ai pas internet depuis deux jours ? Sans information de votre part et vos services sont injoignable.

Bonjour,

Cela fait deux jours que je n'ai plus de réception pour internet, avez vous des problèmes dans la région, puis-je prétendre à récupérer internet dans la journée ce ci fait ma partie de mon outil de travail. À quand une remise en ligne de votre part. Vos services sont injoignable. Sa serait agréable de vôtre part de prévenir vos clients si y a incident de vôtre côté.

Cordialement bonne journée

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
points

Re bonjour,
suite à un SMS de votre part pour me dire qu un autre opérateur a couper mes services mais sa répond pas à ma question de combien de temps sa va durer puis pourquoi nous sommes impacter par d autre opérateurs, vous allé proposer quelque chose pour ce problème qui m impact ?

Je veux bien vous appeler mes vos centres pour joindre vos experts c est mission impossible et sa raccroche automatiquement au bout d un certain temps. Sa même après plusieurs tentatives.

En attente que un de vos experts me contacte pour me tenir informer de la situation.

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler