Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restituer clé 4G

Je devais recevoir un clé 4G, qui j'ai reçu plus de 15 jours après la date indiquée. entre temps, j'ai annulé la demande sur mon compte puisque ma Bbox avait été réparée. Je ne peux donc plus restituer la clé 4G. comment procéder ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre clé 4G est à restituer en boutique. Si c'est déjà fait, je vous invite à ne pas tenir compte du SMS de relance et à garder le justificatif qui vous a été donné. RDV ici pour trouver la boutique la plus proche : https://bytl.fr/NosBoutiques Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler