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Ma commande

Bonjour, pourriez-vous activer la portabilité de mon téléphine?

La portabilité aurait dû être activée hier mais rien ne s'est passée. J'ai redémarré le téléphone ( Google), pas de changement. Merci d'avance de votre rapidité, cela devient urgent!

ANNA
ANNA

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Réponses

ANNA
ANNA

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Oui, évidemment que j'ai activé ma carte sim ! cela a été fait il y a 6 jours.

ANNA
ANNA

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Bonjour, est-ce qu'un conseiller Bouygues pourrait me joindre pour résoudre ce problème?? Merci.

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Anna,

Je vous contacte sur le n° de mobile que nous avons dans votre dossier.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNA
ANNA

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J'ai déjà redémarré et éteint le téléphone plusieurs fois depuis l'insertion de la carte SIM. Oui, je veux bien être rappelée, merci.

ANNA
ANNA

ANNA

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J'ai obtenu le nouveau numéro RIO: 01 P 3LV717 X+J. Merci de me rappeler pour finaliser la portabilité de mon ancien numéro.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande de portabilité est en cours.

Encore bienvenue chez nous.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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