Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, pourriez-vous activer la portabilité de mon téléphine?

La portabilité aurait dû être activée hier mais rien ne s'est passée. J'ai redémarré le téléphone ( Google), pas de changement. Merci d'avance de votre rapidité, cela devient urgent!

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
42 / 100
points

Oui, évidemment que j'ai activé ma carte sim ! cela a été fait il y a 6 jours.

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, est-ce qu'un conseiller Bouygues pourrait me joindre pour résoudre ce problème?? Merci.

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai déjà redémarré et éteint le téléphone plusieurs fois depuis l'insertion de la carte SIM. Oui, je veux bien être rappelée, merci.

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai obtenu le nouveau numéro RIO: 01 P 3LV717 X+J. Merci de me rappeler pour finaliser la portabilité de mon ancien numéro.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande de portabilité est en cours.

Encore bienvenue chez nous.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................