Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été facturé de 27,66 euros au mois de mai alors que mon forfait est de 19,99 ?!!!

J'ai souscrit a un abonnement de 19,99 euros mais on m'a débité 27,66 euros ?!! Je suis étudiante et javais pile ce qu'il fallait pour le payer alors par votre faute j'ai été à découvert et j'ai du en plus payer des frais à ma banque !!! Mais vous vous foutez du monde ?!! Si vous me remboursez pas je vous jure que vous allez entendre parler de moi !

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Réponses

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Oui je l'ai bien téléchargé pour bien comprendre ! Par ce que c'est la première chose que les clients font en général et bien ce n'est pas indiqué car c'est bien marqué que je n'ai pas dépassé dans la communication !

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Non le mois dernier j'avais un forfait de 9,99 euros qui a bien été facturé puis j'ai changer pour un forfait 19,99 euros. Jai les transactions sur mon compte bancaire, donc ce n'est pas du tout justifié que jai -27,66 euros sachant que le changement de forfait n'est pas payant !

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
On ma rajouté 7,66 sur mon forfait comme "Remboursement" due pour le mois dernier, mais ils ont déjà été débité le mois dernier les 7,66 euros. Donc vous allez me les rembourser s'il vous plaît pcq je là je plaisante pas jai les factures et les preuves sur mon compte bancaire.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Ouai jai bien lu votre mail et bah conclusion: vous êtes des voleurs. Hors de question de rester chez vous. Je retourne chez sfr pcq là j'ai jamais vu ça. Je crois que la pire chose que j'ai faite c'est d'avoir résilié chez eux. Pour 4 euros de moins j'ai 20go en plus et eux ils nous rajoute pas des euros sortie de nul part. Et ca sert a rien de répondre pcq sfr est déjà en train de résilier mon forfait chez vous. Et j'en ai rien a carrer de vos excuses pcq l'hypocrisie vous pouvez la garder et je m'en passerai bien. Allez ciao.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Alice,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Je suis disponible là tout de suite

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
c'est quand vous voulez pour me rappeler

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
croyez pas je vais vous rappeler mdrr je suis pas votre pigeone, et vous commencez sérieusement à me casser les pied je songe vraiment vous trainer en justice pour abus et arnaque. et je vais faire opposition sur mon comte pcq vous avez trop crus "y'avais moyen de soutiré avant qu'elle parte" bah non jai payé toute mes factures et jai mes relevé bancaire là.

Non mais vous croyez que les conseillers on que vous à s'occuper ? Calmez vous un peu et attendez que la personne voit votre message et vous rappelle !! Faut se détendre !

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Oui bah difficile de ce détendre quand vous recevez plein de message vous disant que vous avez pas payer votre facture au moment ou vous résilier alors que le relevé bancaire dit le contraire et qu'en plus vous étés étudiants et que votre compte en banque n'est pas une mine d'or. Par ce que si c'était la cas je vous ferez pas chier !