Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été facturé de 27,66 euros au mois de mai alors que mon forfait est de 19,99 ?!!!

J'ai souscrit a un abonnement de 19,99 euros mais on m'a débité 27,66 euros ?!! Je suis étudiante et javais pile ce qu'il fallait pour le payer alors par votre faute j'ai été à découvert et j'ai du en plus payer des frais à ma banque !!! Mais vous vous foutez du monde ?!! Si vous me remboursez pas je vous jure que vous allez entendre parler de moi !

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Réponses

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Oui je l'ai bien téléchargé pour bien comprendre ! Par ce que c'est la première chose que les clients font en général et bien ce n'est pas indiqué car c'est bien marqué que je n'ai pas dépassé dans la communication !

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
Non le mois dernier j'avais un forfait de 9,99 euros qui a bien été facturé puis j'ai changer pour un forfait 19,99 euros. Jai les transactions sur mon compte bancaire, donc ce n'est pas du tout justifié que jai -27,66 euros sachant que le changement de forfait n'est pas payant !

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA

Niveau
0
82 / 100
On ma rajouté 7,66 sur mon forfait comme "Remboursement" due pour le mois dernier, mais ils ont déjà été débité le mois dernier les 7,66 euros. Donc vous allez me les rembourser s'il vous plaît pcq je là je plaisante pas jai les factures et les preuves sur mon compte bancaire.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE AMINA
ALICE AMINA

ALICE AMINA