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Bbox

vente option OCS sans prévenir non merci

Bonjour,
J’ai reçu un email dans ma boite au lettre de bougues bbox.fr, pour augmenter le tarif ocs , et dans le courrier si je ne résilie pas un certain temps , un nouveau tarif va s’appliquer.

Je vous informe pour vous dire que je ne suis pas d’accord avec cette démarche commerciale, car je ne consulte rarement ma boite au lettre bbox.fr, et je ne regarde pas beaucoup la télé.

Cette démarche n’est pas correcte, vous devez me prévenir par courrier, ou sms car c’est une vente forcée, dans le passé, j’ai du passer par un tribunal pour règle le litige.

Mes parents sont clients de bouygues aussi, et ils ne savent pas utiliser les boites aux lettre, je pense que votre démarche commerciale est assimilable à la vente forcé.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

Bonjour Olivier,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, rassurez vous, votre refus a bien été pris en compte et vous ne bénéficierez pas e OCS

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FAUSTO
FAUSTO

FAUSTO

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Bonjour,
Je suis dans le même cas et je ne trouve aucun moyen de renoncer à cette offre imposée, dans mon espace client. Rien dans les activités.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci.

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Fausto,

Je constate que le nécessaire a bien été fait.

Je reste à votre disposition.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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KATIA
KATIA

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Les réponses apportées avec toute la bonne volonté des opérateurs présents sur le forum n'empêche pas qu'il s'agisse de vente forcée. J'ai reçu moi-même un courrier récemment m'indiquant que j'allais désormais avoir ocs pour 5 € par mois. C'est à moi de faire la démarche par internet pour le refuser. Entre ça et le harcèlement téléphonique...Une nouvelle antenne s'installe dans ma commune. Je pense très sérieusement à changer d'opérateur tant les pratiques de Bouygues sont honteuses. Je n'ose imaginer l'ampleur de l'arnaque auprès des personnes âgées ou non vigilante.

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