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Bbox

Debit bbox fibre ultyme de 1,54 Mb/s pour une offre à 1Gb/s

Bonjour,
J'ai migré mon offre ADSL vers une offre fibre ultyme depuis 15 jours maintenant et forcé de constaté que le débit est très loin de celui annoncé.
En utilisation quotidienne (internet) c'est un cauchemars !
Du jamais vu, un Wi-Fi qui part et revient en continu... Pareil pour l'ethernet.
Très loin de la promesse de la fibre.
J'ai donc réalisé plusieurs tests de débit en Ethernet avec la box TV débranché afin d'optimiser le résultat.
Conclusion : le débit oscille entre 1,54 et 1,55Mb/s.
On est très loin d'une offre à 1Gb/s !
C'est une énorme déception... Passé de l'Adsl à la fibre en payant plus cher et d'avoir pratiquement pas de débit,
Avec l'adsl nous n'avions pas autant de problème 1,54Mb/s c'est incroyable,
J'ai appelé on m'a confirmé qu'il y a un problème de débit mais depuis nous sommes privé d'internet et pourtant nous payons un forfait bbox fibre ultyme,
Comment se fait il qu'il n'y est pas de solution à notre problème ?
(des captures d'écran du débit médiocre possible)
Merci d'avance pour votre aide,

J
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Gwladys
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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RENAUD
RENAUD

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salut j'ai le même problème..
Probleme résolu ou pas ?

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonjour Renaud,

Ne gérant pas les problématiques techniques Bbox, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous pourrez demander le rappel par un de nos Conseillers spécialisés.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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