Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je souhaiterai annuler une demande de changements de forfait faite en ligne par erreur svp?

Bonjour
Je souhaiterai annuler la demande de changement de forfait faite ce soir en ligne par erreur svp?
Je ne trouve pas comment l’annuler
Merci d’avance à vous
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
points

Bonjour,
Voici un topic similaire dans lequel la réponse a été apportée : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793217-annuler-confirmation-changement-forfait

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Suite à votre demande, je viens de procéder à l'annulation de votre changement de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai également fait une erreur de changement de forfais.. Il sera effectif demain.. Svp aider moi je n'arrive pas a l'annuler...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que votre changement d'offre est bien annulé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler