Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre non sollicité (40go -> 60go)

Un chgt d'offre (40Go à 60Go) et de tarif m'a été imposé.
Je souhaite conserver l'offre à 40Go pour 9.99€, vendue avec une garantie de prix sans limitation de durée.
De façon magique le détail des 20go "offerts", car c'est bien noté offerts, m'a toujours (et je dis bien TOUJOURS) affichée ceci et cela expliquerait pourquoi je ne trouve pas la trace dans les sms ou mails :
Une erreur est survenue
"La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci de procéder sans délai au retour arrière.
Cela m'évitera l'effort de saisir la DGCCRF

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Afin de vous éclairer concernant cette évolution d'offre, voici le détail: 20Go d'internet étaient offerts à partir du 29/04 (date de réception du mail) jusqu'au 01/06/20. Je vous vous confirme donc que vous n'avez pas eu d'augmentation sur cette période.

L'évolution tarifaire a donc débuté sur votre facture du 02/06/20 conforment aux informations communiquées et par mail et sur votre espace client.
Rassurez-vous il s'agit d'un enrichissement que vous pouvez tout à fait refuser. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans votre espace client rubrique "Activités" en haut à droite, puis cliquez sur "Votre offre évolue". En bas de page vous pourrez ainsi refuser cet enrichissement et repasser à votre ancienne offre dés la facture prochaine. Une régularisation sera alors apportée sur votre prochaine facture du 02/07/20.
Merci de votre compréhension. A votre dispo si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler