Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réglage luminosité contraste couleur

Bonjour
L'image sur ma télé était parfaite avec ma précédente box. Avec mon nouvel abonnement BBOX Must (box 4K), l'image est MAUVAISE : tons clairs cramés et ombres bouchées. Aucun réglage sur ma télé ne change le fait que l'image d'origine n'est pas de bonne qualité.
Dans certains forums est indiqué un "réglage" possible dans le "diagnostic TV", or, ce réglage n'existe pas sur ma box !
L'image fait réellement mal aux yeux, je suis alors obligé de baisser la luminosité pour éviter d'avoir trop blancs cramés, et du coup le reste devient hyper sombre.
Je demande aux modérateurs bouygues ou responsables commerciaux de prendre en compte mon message rapidement; car à peine au bout d'une semaine et j'ai déjà envie de résilier ...
Cordialement,
NB

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé avec la télécommande du téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , dans votre menu sur " Image " , si vous pouvez régler le contraste et la couleur ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Vous etes serieux la , pas de menu reglages ds votre box

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tous les téléviseurs vendus , ont leurs paramètres de réglages , c'est connu , c'est ce que j'ai fait sur mon appareil neuf , si vous avez un autre moyen ? Je n'y suis pour rien , je suis aussi un abonné comme vous , bonne journée .

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Meme problème et j ai vu que beaucoup avait déjà soulevé la mauvaise qualité des images avec la box 4K.
Cest pas un souci de téléviseur.

Jai contacte Bouygues qui m'a envoyé une autre box tv mais ça n a rien changé.
Help

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler