Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon d'échange impossible à télécharger

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger mon bon d'échange pour l'équipement de la box.
Pouvez vous svp me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
22 / 100
points

On ne peux jamais avoir le bon de retrait! 2 fois en 2 ans que Bouygues me propose l’échange de mon matériel obsolète , perte de temps inutile, conseillés incompétents. Bouygues par contre excelle dans la vente forcée de datas et autres communications à l’étranger dont je n’ai que faire sous prétexte d’étoffer l’offre. 3€ par ci, 3 euros par là sans possibilité de refuser sauf à changer d’opérateur, ce je suis en train d’étudier, et à première vue je vais m’y retrouver financièrement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez vous me l'envoyer par mail ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler