Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Ideo Sensation vers forfait B&You ?

Bonjour,

Je souhaite modifier mon forfait IDEO Sensation pour passer sur une offre B&You.

En suivant le chemin indiqué sur l'espace client, on ne me propose que d'autres formules IDEO Sensation.

Il n'y a aucun lien "Voir les offres B&You" qui apparaît.
J'ai tenté desésperement aujourd'hui de joindre le service client à ce sujet, sans succès.

Je vous remercie de prendre contact avec moi pour traiter cette demande.

Cordialement,

Julien.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JULIENNE
JULIENNE

JULIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème sans réponse à ce jour

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julienne,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
points

Même problème avec plusieurs appels au service clientèle qui donne autant de réponse inconsistante selon le conseiller au bout du fil.
(je ne suis plus engagé et pense filer vers Sosh vue la difficulté d'avoir des réponses claires. Tout de même un comble, lorsqu'on nous explique que Sensation coute plus cher pour le service au tel et en boutique)

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour meme problème plus engagée et cela me propose que des forfaits ideo je souhaiterais b&you sinon je résilierais

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler