Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi dois-je payer mon forfait à vie plus cher ?

Suis titulaire d'un forfait mobile 40GO b&you à vie à 9,99. Comment se fait-il que ma facture passe à 12,99 pour 60 GO alors que je n'ai rien demandé et ni même reçu une quelconque information ???? Merci de régler au plus vite cette situation dont la façon de faire est pour le moins cavalière. Une opération à vie ne soit subir aucune modification un engagement reste un engagement.

MARIE-LINE
MARIE-LINE

MARIE-LINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
146 / 750
Bonjour, bouygues telecom a certainement augmenté le prix de votre forfait contre une augmentation de votre data.Vous avez certainement dû recevoir un mail ou un sms pour vous tenir au courant de cette augmentation.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas 25% en plus direct, je n'ai jamais reçu ni SMS, ni mails, nous sommes mis devant le fait accompli, cette augmentation est une opération de racket ni plus ni moins une pratique de malfrats qui mérite un changement d'opérateur !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Line et Michel,

Je comprends votre ressenti.
Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Je conteste et m'inscris en FAUX ! Aucune information préalable n'est parvenue ni par mail ni par sms. Mes coordonnées sont bonnes puisque ce message me parvient sur mon mail, tout comme mes factures, quand aux SMS, il me semble que mon téléphone fonctionne, alors dites moi que je suis crétin, il ne manque plus que ça.
Cette façon de faire est justiciable, vous vous comportez comme des bandits !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Augmentation de 40 à 60 GO, juridiquement on appelle ça de la vente forcée sans acceptation par le client.
Votre service juridique devrait prendre ça un peu moins à la légère.
Le mensonge sur les expéditions de mails et sms est révélateur de la malhonnêteté du système.
Ne supprimez pas les copies d'écran sont faites

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
146 / 750
Bonjour,je pense que ça doit être un oubli, je pense que bouygues est assez sérieux pour prévenir les clients en amont. C'est vrai que ne pas être prévenu, c'est pas cool, mais vous pouvez refuser.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Trop facile un oubli.
On avis tout le monde ou personne, la question est de savoir qui a été averti??? Pour moi : personne
Refuser oui, mais visiblement ils s'en fichent.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Il faut le faire savoir
https://campingcar.forumactif.org/