Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ai-je droit à des avantages en tant qu'ancienne cliente ?

Je suis cliente depuis plus de 11 ans.
J'ai 3 lignes mobile chez vous, j'avais un forfait bbox sensation que j'ai du résilier suite à un déménagement et à ma nouvelle adresse, on ne capte pas internet + tv, à mon grand regret.
J'ai toujours cependant mes 3 lignes mobiles. Etant une "vieille" cliente je bénéficiais d'un petit avantage de 3.80€ sur une seule de mes lignes. J'aurais aimé savoir s'il n'y avait pas d'autres avantages possible ?
Je renouvelle mes téléphones tous les ans.

Merci pour votre réponse.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je tiens dans un 1er temps à vous remercier pour votre fidélité à Bouygues télécom et je comprends votre demande. Cependant après vérification de votre dossier, je constate qu'à ce jour vous disposez sur votre ligne, d'un engagement de vos contrats.

Renouvelant chaque année vos téléphones portables, je vous conseille de joindre notre service client avant tout achat afin de voir pour une remise commerciale.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAMIA
RAMIA

RAMIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis cliente depuis quelques années chez vous et d'habitude j'ai le droit à un téléphone portable gratuit et cette fois je ne l'ai pas eu pourquoi merci de me répondre ???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler