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Bbox

Pourquoi le débit instantané Montant et Descendant est-il trop bas?

Bonsoir,
Depuis quelques semaines, j'ai constaté un ralentissement de ma connectivité internet, en navigation, téléchargement de fichiers, utilisation de mes applications TV & Vidéo, sur mon téléviseur connecter et Blu-Ray connecter.
En allant sur l'interface Bbox, je me suis rendu compte, que les débits instantanés sont de :

  • Descendant = 0%
  • Montant = 0.1%
  • à 21h45 et 29 sec, débit descendant = 0.89 Mbits/Sec
    à 21h40 et 44 Sec, Débit Montant = 136 Kbps
    Ma ligne téléphonique à t'elle un problème? car j'ai eu beau redémarrer la Bbox à maintes reprise, je l'ai même débranché pendant toute une journée, mais le problème persiste!
    Mon PC est branché sur la Bbox par le biais d'un câble Ethernet, ainsi que mon téléviseur, mes autres appareils eux sont connecter en Wifi.
    Cordialement.

PASCAL
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Simon
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom