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Mon téléphone

Pourquoi mon numéro de téléphone n'est pas inscrit sur ma carte SIM ?

Je possède un blackview.
Lorsque je vais dans les paramètres\système\téléphone je constate que mon numéro de téléphone n'est pas enregistré sur ma carte SIM !!!
Que ce numéro devrait logiquement être inscrit.
Comment puis-je rectifier ceci ?

PIERRE
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Réponses

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la problématique initiale svp ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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PIERRE
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Bonjour,
Je ne reçois pas tous les sms et mms qui me sont envoyés.
Je suis allé dans les paramètres de mon téléphone pour vérifier que le paramétrage Bouygues conseillé sur les forums était correct. Ceci est le cas.
En consultant les paramètres de mon téléphone, Blackview, je me suis aperçu que mon numéro de téléphone n'est pas inscrit sur ma carte SIM. J'ai eu dans un premier temps le numéro provisoire que Bouygues m'a octroyé, mais après activation de mon numéro définitif (transféré de chez prixtel) ce dernier n'a pas été inscrit sur ma carte SIM.
Je pense que mon problème de réception de SMS et MMS pourrait provenir de cela.
Je précise que lorsque j'envoie un SMS ou un MMS à un de mes contacts, j'en reçois les réponses mais pas forcément les nouveaux messages.
Cordialement.

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Pierre,

Votre demande nécessite un échange avec un Conseiller. Il vous faut contacter le 1064 et préciser "j'ai un problème technique mobile" sur le serveur vocal.
Nos Conseillers sont joignables de 8h à 20h du lundi au samedi.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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