Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

changement d'adresse d'installaion ?

JE SUIS NOUVEAU CLIENT BOX 4G
JE VOUDRAIS ME CONNECTER A INTERNET VOTRE SERVICE ME RÉPOND SUR L'ECRAN VOUS VOUS ETES PAS CHEZ VOUS " LOL"
et j'ai remarquer que
1: ma box a une adresse installation carrément différente de la mienne car je suis dans le sud et L'ADRESSE ME DIT QUE J'HABITE DANS LE NORD
VOUS COMMENCEZ BIEN POUR UN NOUVEAU CLIENT ET CELA FAIT DEPUIS CET APRES MIDI QUE J' essaye de vous joindre
j'avais pris la box pour mon fils je croit que je vais rester a sfr prouvez moi le contraire si demain cela marche pas je fais retour a l'envoyeur soit bouygues telecom
comme dit votre commercial la box 4g est unique et la meilleur lol
cordialement

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Je vois que vous avez contacté le service client, et que la 4G box est résilié, si vous avez besoin de renseignements complémentaires je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Je vois que vous avez contacté le service client, et que la 4G box est résilié, si vous avez besoin de renseignements complémentaires je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
jj'ai,resilier le contrat parce que on m'a dit que je ne pouvait avoirla 4gbox car mon adresse n'est pas dans vos parametre alors que j'ai un relais antenne bouygues et un relais antenne sfr a 5 km de chez moi , donc j'en deduit que les parametres de sfr sont plus efficaces que ceux de bouygues telecom dommage pour vous

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,
J'en suis navrée aussi.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

KOKUNEVA
KOKUNEVA

KOKUNEVA

Niveau
0
11 / 100
mon internet est horrible, il y a des heures où il n'y a pas de connexion du tout.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kokuneva,

Navrée pour la situation rencontrée. Afin d'accéder à votre dossier et vous orienter au mieux, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YNGWIE
YNGWIE

YNGWIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je vous écris ce jour pour vous faire part de mon mécontentement concernant les services de Bouygues Télécom.

J'ai déménagé en décembre 2019, j'ai à ce moment voulu prendre une offre box. N'étant plus engagé au niveau de mon forfait mobile je comptais prendre ma box + le téléphone chez le même opérateur afin de bénéficier d'un tarifs préférentiel.

Je me suis rendu à la boutique Bouygues d'Ajaccio pour voir ce que l'on pouvait me proposer. Le vendeur m'a dit de prendre la 4g box car avec une box classique le débit était faible. Pourtant à ma surprise mon adresse n'était pas compatible avec cette dernière. Il m'a dit qu'il allait rentrer une autre adresse afin de débloquer la commande car c'était informatique et que ça allait très bien fonctionner, qu'il avait l'habitude. Je lui ai do'c fait confiance et accepté. Pour finir je me suis réengager pour 2 ans avec un forfait sensation et l'achat d'un mobile.

Lors du branchement de ma box, j'a vite vu que le débit était très faible mais j'arrivais un minimum à surfer. J'ai appelé le service client pour dire que je n'étais pas très satisfait. La personne m'a dit qu'elle allait faire remonter l'information. Je n'ai eu aucune nouvelle, et je restais donc avec ma faible connexion.

Habitant dans une zone touristique, lors de l'arrivée des premiers touristes. Le débit a chuter et je n'arrive presque plus à me connecter en journée, je passe donc par le réseau mobile pour aller sur internet. J'ai donc pris la décision de prendre une box classique au mois de juin.

Je fait les démarches au téléphone et la commande est lancée. Un technicien doit intervenir pour reouvrir ma ligne et la box est envoyée en point relais.

Premier loupé la box n'arrive pas au bon point relais, ensuite le technicien ne vient pas au rendez-vous sans me prévenir. Je perds donc une journée à rester chez moi.

Suite à cela je fais à nouveau part de mon mécontentement au service client, qui me planifie un nouveau rendez vous et me renvoie une box. L'opérateur me dit qu'il va faire un geste commercial, il ne me fera pas payer l'abonnement pour le mois. Pour moi ce n'est pas un geste commercial car je n'avais pas la box ni la ligne mais bon...

J'ai depuis reçu la 2ème box, mais à ma grande surprise, je reçois ce jour un appel du 1064, m'indiquant que le rendez vous fixer au 10/08 était annulé et que la commande l'était aussi car je cite "les ressources n'étaient pas suffisantes"

Je souhaite donc résilier mon abonnement 4g box qui n'a jamais réellement fonctionné, ainsi que mon forfait sensation et le forfait B and you.
Je voudrais aussi ne pas avoir de frais de résiliation pour toutes ces lignes notemment pour le forfait sensation car je ne l'aurais jamais souscrit sans la commande de la 4g box.

J'envisage toutes les actions juridiques possibles si il le faut.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,