Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai acheté un HUAWAI Y5 2019,je le démarre il reste bloqué sur la page de mise à jour (2h) et il ne démarre pas ??

j'ai acheté un HUAWAI Y5 2019, quandje le démarre il reste bloqué sur la page de mise à jour (2h), il est bien connecté à la box impossible d'aller plus loin

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic, je vous invite à réaliser un diagnostic en suivant ce lien :https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Vous aurez la marche à suivre pour votre mobile.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler