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Réseau mobile

mauvais réseau à Rambures 80140

Nous avons trois lignes portables Bouygues avec ma femme. La qualité du réseau a complètement faibli à Rambures 80140. 4G impossible, même de simples appels téléphoniques ne passent plus. Merci de faire intervenir un technicien au plus vite pour rétablir la qualité du réseau, notamment le secteur de la rue du Château vers Villeroy.

HAROLD
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HAROLD
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Merci Gwladys, mais c'est bien un problème sur les antennes Bouygues qu'il s'agit de régler. J'ai eu l'un de vos techniciens en ligne, et il y a manifestement un problème sur vos antennes depuis six mois. Il faut exiger et programmer une intervention rapide de vos techniciens de terrain pour rétablir une couverture 4G sur le secteur Oisemont, Rambures, Framicourt, Villeroy, Wattebléry. Merci de donner les instructions.

Charly
Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HAROLD
HAROLD

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Merci Charly. J'ai déjà eu vos collaborateurs Bouygues au téléphone sur le sujet. Ils connaissent parfaitement le sujet. Dégradation totale de la réception depuis 6 mois. Avant, c'était top. Donc merci de confirmer l'intervention de vos techniciens de terrain sur vos antennes concernées. Toute la population a hâte !