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Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux pas me connecter sur l'espace client mobile ?

J'ai souscris récemment à une offre B&You 100go. J'ai téléchargé l'application mobile "Espace Client" sur mon smartphone Android, cependant l'espace client est indisponible.. y'a t'il une raison ?

VINCENT
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Réponses

CARLINE
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Bonjour Vincent,

Afin d'accéder au suivi de votre commande, je vous invite à consulter ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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VINCENT
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Bonjour, merci pour votre réponse. J'attends désormais la SIM depuis 24H (Lettre Prioritaire). Cependant y'a-t-il un numéro de suivi autre que le numéro de commande ? Cela pourrait être utile pour savoir où en est la lettre par exemple.

Merci d'avance.

VANESSA
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Bonjour Vincent,

Malheureusement nous n'avons pas de numéro de suivi à communiquer, après vérification rassurez vous votre livraison est en estimation prévue entre le 19 juin et 25 juin;
Vous avez possibilité de contacter le suivi de commande au 0981662666 pour pus de précisions.
Merci de votre patience:)

Vanessa, Bouygues Telecom
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