Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite à une souscription fibre, mon adsl a été coupé ?

J'ai souscrit à un abonnement fibre. Aujourd'hui je n'ai plus internet sur l'adsl alors que le technicien passe que le 25 Juin. Merci de rétablir au plus vite ma connexion.
Impossible de contacter le 1064, on me propose que d'avoir des infos sur mon installation fibre. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Sur Twitter j'ai l'impression qu'un robot me repond. Plus aucune notion d'humain. Voilà un robot ne résoud pas tous les problèmes. On devrait pouvoir avoir un technicien en ligne quoi qu'il arrive !!!!

Et j'oubliais. Il y a un assistant pour résoudre le problème en ligne. Impossible de le faire car mon compte est soit disant pas le compte principal. J'ai qu'un compte alors c'est à rien y comprendre....

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Internet est revenu à la normal à 22h tout seul. C'est assez étrange par contre ça explique pas pourquoi je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un si c'était un problème qui dure plus longtemps ça aurait été vraiment embêtant.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler